Faire un chouchou pour cheveux

Publié le par KioutyKa

https://dessinetaguenille.blogspot.com/

 

 

Publié dans Pick et Bob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'aurai besoin d'aide je voudrais faire un maillot de gym<br /> <br /> <br /> (justaucorp)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce tuto :)<br /> <br /> <br /> ça te va très bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> genial tes bulles sont superbes bravo bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super tuto, je decouvre ton blog car je suis aussi chez madame touchatout et je te souhaite la bienvenue parmis nous . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour l'acceil et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> futé !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre