Broche fleur en tissu.

Publié le par KioutyKa

intro-broche.jpg

Coupez dans un tissu 3 carrés de 8 cm et dans un autre tissu coupez également 3 carrés de 8 cm.

 

Pliez chaque carré comme ceci.

 

pliage-fleur.jpg

 

Coupez le triangle pour obtenir une fleur.

coupe-petales.jpg

 

 

003.jpg

 

Coupez un petit carré de 2 cm dans une feutrine.

 

Fixez chaque fleur par le centre sur le centre de la feutrine.

creation-petales.jpg

 

Fixez une épingle à nourice au dos de la feutrine.

broche-tissu-dessous.jpg

 

Et voilà la broche est finie.

HPIM4476.JPG

HPIM4477.JPG

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Pick et Bob

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne route avec ce nouveau blog, tres sympa les tutos dessinės. Je ne suis pas une couturiere avertie, je fait surtout du recyclage de vetements et beaucoup de crochet, et j aime bien marier les deux. Belle journee
Répondre
K
Merci, et oui je me remet aux tutos. <br /> Vient me retrouver sur <br /> https://dessinetaguenille.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Karine
Z
<br /> <br /> merci c'est tout simple expliqué comme ça!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> genial mis ton lien sur mon blog bisessssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mignon, bien pour décorer aussi un sac, une veste.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> oui moi je l'ai mise sur une veste ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />