Et si on faisait connaissance ?

Publié le par KioutyKa

questionnaireb.gif

 

 

Sur le côté il y a une petite question donc si vous avez le temps un petit clicounet m'aiderais à mieux vous connaître.

Mais vous pouvez également laisser un commentaire en me disant ce que vous chercher comme tuto, vos problèmes de couture, comment vous m'avez connue...

L'idée est que j'apprenne à mieux vous connaître et que je mette quelqu'un derrière les pseudos.

 

 

 

                            KioutyKa

 

 

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi je suis tombé sur votre site par le biais de "parlons création", j'aime beaucoup votre façon très simple et les dessins pour expliquer la couture! Je me lance depuis peu dans la couture avec<br /> ma machine à coudre: vêtements enfant et pour moi, petit sac et peut-être linge de maison... Donc tout tuto dans le genre et assez simple serait super sympa pour la débutante que je suis!!! En<br /> tout cas, bonne continuation à ce blog et à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour! Juste pour dire que ton site est super, il m'a permis d'apprendre plein de chose et m'aide a<br /> réaliser ce que je souhaite alors que je suis qu'une débutante;) <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de ta visite et si tu as des questions de couture fait moi signe. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog et surtout tes tutos que j'ai connu grâce à ma prof de couture.<br /> <br /> <br /> Mes problèmes sont divers et variés  : comment coudre des petits choses comme des manches de vêtements bébé ?<br /> Comment ne pas devenir folle en cousant un tissu qui glisse ? Comment placer juste là où il faut une pression ? J'ai également des soucis de fermeture éclair (pour rejoindre la couture milieu dos<br /> par exemple)... Et le tuto qui m'intéresserait aussi : un petit débardeur tout simple pour l'étè.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Et contunue comme ça, ton blog est super !<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> je tacherais de faire les tutos que tu cherche mais faudra attendre un peut car c'est bientôt les vacance. bonne journée et a tres vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou!!!! j'avais pas vu ton album!!!! c'est toi qui fais ça??? mais purée c'est superbe!!! j'aurais su je t'aurai demandé de faire ma robe pour le mariage a la place d'en acheter une!!!!!<br /> félicitations, c'est trop trop beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog (sûrement en surfant de blog en blog...).<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop forte en couture... Je ne couds pas de vêtements. En fait , pour moi, la couture est un moyen de finaliser mes broderies. Ce que je recherche, c'est plutôt des petits trucs :<br /> comment bien poser un biais, coudre correctement une fermeture éclair, etc.....<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de problemes, je donnerais des petite astuces pour coudre les fermetures.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />